• Jeudi 19 mars 2020

    Jour 3 d'école à la maison

    Bonjour,

    Merci pour les photos du travail de vos enfants, j'en reçois de plus en plus et c'est le signe que notre classe s'adapte petit à petit à la situation. Je sais que ce n'est pas facile pour les familles. Je sais que vous faites au mieux.

    En ce qui concerne les dossiers 6ème, pas d'inquiétude, pour ceux qui n'ont pas pu passer à l'école, on le comprend très bien, je vais envoyer la fiche à chacun aujourd'hui. (pour ceux qui sont venus vous ne recevrez pas ce mail)

    Pour aujourd'hui, correction de l'exercice 1 du plan de travail ( passé composé), puis du chapitre2  Terriblement Vert.

    Ensuite suite du plan de travail Texte 10 exercices 2, 3, 4, 5, avec le memento GR15 (Les compléments circonstanciels) et l'exercice 5 avec le memento VO5.

    Chapitre 3 Terriblement vert + questions

    Une fiche de Maths. 

    Sciences; Lisez les documents petit à petit, à votre rythme. Je les mettrai en ligne dès que je peux pour ceux qui n'étaient pas là vendredi.

    Arts: je vous propose un festival de court-métrages pour enfants à l'adresse suivante. A regarder quand vous pouvez, et vous pouvez voter pour votre préféré. 

    https://www.films-pour-enfants.com/films-pour-enfants-festival-2020-cycle3.html

    Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :